Sportif, boueux, boisé, vitaminé, convivial …
Trop de chance dimanche. On s’attendait aux 7 ténèbres, et puis pas de pluie, pas trop de vent. En même temps, on était sur-équipées, donc on aurait pas craint grand chose !
2000 heureux(reuses) coureurs(reuses) au départ du 18km Twin, motivation à bloc. Le but de la course n’était pas de faire une perf mais bel et bien de courir ensemble, pour un footing de dimanche matin un peu plus musclé que d’habitude.
Départ dans le Domaine National de Saint-Cloud dans un cadre superbe, on a commencé direct avec des pavés ET de la montée, ça donnait le ton. Du sentier qui monte, qui descend, de la boue jusqu’aux genoux, des cailloux qui font trébucher, des branches qui fouettent le visage, du slalom pour tenter de garder le rythme sans gêner les autres coureurs(reuses)… Au 8ème kilomètre, première étape : le ravitaillement. Ouais! On l’a bien gagné ce quartier d’orange. Et cerise sur le gateau, on a pu s’étirer et reprendre notre souffle en admirant la vue incroyable sur Paris.
Bon, ben plus que 10km !
Et du sentier urbain maintenant. Le long de la Seine, les péniches, puis les ponts, les marches, les bords de route (moins cool), le parc de l’île St Germain… On est toujours toutes les deux, on tient bien le rythme. Et on arrive même à papoter en même temps. Bon ça, on sait bien le faire. Pour arriver enfin sous la Tour Eiffel en passant juste par des chemins, chapeau !
Un parcours stimulant et motivant, entre verdure et ville, super bonne ambiance , bref un trail super réussi. Et puis notre teesh Finisher on l’a bien gagné !