Chers amis,
Après le succès de la gigantesque manifestation populaire de dimanche, sans doute l’une des plus importantes de l’histoire de France, le Collectif Famille Mariage condamne les violences scandaleuses d’un gouvernement aux abois et lance une nouvelle action contre le projet de loi Taubira.
Désormais, la parole est aux sénateurs et, au sénat, le vote sera extrêmement serré: la gauche n’y dispose que de 6 voix de majorité et nous avons recensé une dizaine de sénateurs de droite susceptibles de voter le texte et une dizaine de sénateurs de gauche susceptibles de voter contre. Tout est donc possible. A l’heure actuelle, personne ne peut dire quel sera le sort de ce projet de loi au sénat.
Tout dépendra donc de notre mobilisation!
D’ores et déjà, les maires pour l’enfance, électeurs des sénateurs, ont fait savoir leur opposition à ce texte. Ils représentent presque la moitié des communes de France. C’est-à-dire une force électorale considérable. Mais nous aussi, citoyens français, devons absolument dire massivement aux sénateurs notre NON au projet Taubira.
Le Collectif Famille Mariage lance donc une grosse opération pour envoyer UN MILLION de CARTONS ROUGES POUR TAUBIRA aux sénateurs.
Ces CARTONS ROUGES seront envoyés à la fois sous forme électronique et sous forme “papier”, pour en multiplier l’impact politique.
Il est impératif que les sénateurs sachent que leur vote déterminera le nôtre aux prochaines municipales. Ce qui aura un double effet: d’abord, la plupart des sénateurs sont également maires et seront donc sensibles à notre mobilisation; et, ensuite, les conseillers municipaux élisent les sénateurs et notre vote aux municipales aura donc des conséquences profondes sur les sénatoriales.
Les sénateurs seront d’autant plus sensibles à cette action qu’ils sont très rarement sollicités par des actions de masse de la part des citoyens. A nous de faire gagner le mariage, la famille et les enfants au sénat !
Alors signez vite votre CARTON ROUGE et nous l’enverrons de votre part à tous vos sénateurs, par courriel et par courrier.
Sincèrement,
Secrétaire General
Collectif Famille Mariage