La série à succès Pretty Little Liars s’apprête à voir son premier spin-off.
Alors que la saison quatre ne débutera que le 11 juin prochain, la chaîne NBC Family vient d’annoncer officiellement le renouvellement de la série pour une cinquième saison.
Et surtout, dans la foulée, les dirigeants ont donné les premières informations sur le spin-off qui arrivera sur les écrans américains dès le mois d’octobre prochain. Ravenswood, c’est son titre, se déroulera dans un village proche de Rosewood, en Pennsylvanie.
Mais ce village est loin d’être paisible, car il est hanté par une malédiction mortelle depuis des générations. Cinq personnes, qui ne se connaissent pas, vont devoir collaborer pour retracer l’histoire des lieux et de ses mystères pour échapper à cette malédiction.
L’univers des mystères et des secrets n’est pas étranger à la créatrice du programme, car il s’agit de Marlene King, a qui ont doit déjà Pretty Little Liars. Et si vous ne connaissez pas encore cette série, vous allez pouvoir vous rattraper sur D17 dès le 12 avril prochain avec la première saison inédite.