Cette nouvelle technologie a été inaugurée à Disneyland en Californie pour le spectacle “World of Color” et a remporté un Brass Ring Award de l’IAAPA (International Association of Amusement Parks & Attractions).
“Les Disney Light’Ears permettent à nos visiteurs de faire partie des couleurs du spectacle Disney Dreams !,” explique Steve Davison, Vice President, Parades & Spectaculars Walt Disney Imagineering Creative Entertainment. “Des pixels intégrés aux oreilles réagissent en rythme avec chaque séquence musicale. Le spectacle sort réellement du Château pour se propager parmi les spectateurs, d’une façon extraordinaire et innovante”.
Les célèbres chapeaux noirs munis d’oreilles de Mickey sont un must pour les visiteurs des Parcs Disney. Plus de 200 modèles ont été créés au fil des ans, dont plusieurs éditions limitées. Aujourd’hui, munies de la technologie la plus récente, les nouvelles oreilles Disney Light’Ears permettent une immersion encore plus harmonieuse dans le monde magique de Disneyland Paris.
Depuis l’ouverture de Disneyland en Californie en 1955, plus de 85 millions de paires d’oreilles ont été vendues. C’est l’un des articles les plus populaires des Parcs Disney.
Les nouvelles oreilles Disney Light’Ears sont disponibles au prix de 20€ dans différents points de vente de Disneyland Paris ainsi que sur internet (disneystore.fr).
&appId;