Selon les informations exclusives du site jeanmarcmorandini.com, la radio Voltage a décidé de se séparer de Laurent Artufel. Dès la semaine prochaine, l’animateur de la matinale sera remplacé par Séverine Ferrer et Greg Di Mano.
En septembre dernier, Laurent Artufel prenait les commandes de la matinale de Voltage. « Je connaissais bien Voltage pour y avoir travailler avant de rejoindre le morning de M6« , nous avait-il confié, tout en indiquant qu’il avait souhaité s’entourer « de gens de caractère » et « personnes qu’il connaît bien« . Chaque jour, l’ancien animateur de France 2 réveille Paris avec au programme: bonne humeur, infos, proximité, bons plans, défis…
« Je n’étais pas au courant… maintenant je le suis »
Selon le site jeanmarcmorandini.com qui révèle l’information, Voltage vient de se séparer de Laurent Artufel. En raison de mauvaises audiences, la station a décidé de confier sa matinale à l’ancienne animatrice de M6, Séverine Ferrer et à Greg Di Mano dès la semaine prochaine. Sur Twitter, Laurent Artufel a annoncé qu’il n’était pas au courant de cette décision de la direction de Voltage. « Je n’étais pas au courant… maintenant je le suis« , a-t-il posté sur le réseau social.Google+