Un journaliste du « Petit Journal » de Canal + s’est rendu tout spécialement à Miami pour rencontrer Nabilla, la candidate des « Anges de télé-réalité » sur NRJ12.
Le 4 mars, NRJ12 lançait la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité« . Au fil des épisodes diffusés chaque jour à 18 heures, Nabilla ne cesse d’enchaîner les phrases mémorables comme « la guerre mondiale de 78″. Depuis deux semaines, la candidate des « Anges 5« le buzz avec sa réplique culte: « Allô ? Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allô ! C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux !« . Après avoir été repris par Alessandra Sublet et Audrey Pulvar, le « Non mais allô quoi » de la candidate des « Anges de la télé-réalité » a même été parodié par « Les Guignols de l’info ».
Une mission compliquée
Face à l’ampleur du phénomène Nabilla, « Le Petit Journal » a décidé d’envoyer un de ses journalistes à Miami. Mardi soir, Yann Barthès a diffusé son reportage dans lequel les téléspectateurs ont pu découvrir que la mission du reporter s’est avérée très compliquée. En effet, les membres de l’équipe de production de l’émission de télé-réalité ont eu pour consigne de ne pas parler… « Le Petit Journal » n’aura obtenu qu’un simple « Salut » et « Bonjour » de Nabilla, qui vient de pousser un coup de gueule contre la presse sur Twitter.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir « Le petit journal » qui part à la rencontre de Nabilla des « Anges de la télé-réalité »: