Hello ELOBO

Publié le 27 mars 2013 par Unionstreet

Aujourd’hui, Union Street a décidé de vous parler d’ELOBO, notre vagabond préféré.

Depuis quelques mois maintenant, comme nous, vous avez pu découvrir le travail de ce voyageur parisien fleurir sur les murs de la capitale. Les productions du monsieur sont très souvent accompagnées d’un autre, celles de HORSN, tous deux diablotins du crew 7&M, sévissant à Paris et ailleurs.

Mais avant de s’exercer sur les stores des différents Momo du 7-5, ELOBO gratte le papier avec une grande habilité. 

Entre le béton d’un mur et la feuille blanche, il n’y a qu’un pas et ELOBO le franchit avec  aisance, sans trop y réfléchir.

D’un côté le graff, l’éclate en ville avec ses potes, l’adrénaline, tout cela lui permet de se lâcher un peu. De l’autre, le plaisir de créer quelque chose pour soi, sur papier.
Ses inspirations, ELOBO les pioche partout. Il fait partie de ces artistes qui se nourrissent de graphisme, de bande-dessinée, mais aussi de peinture.
Elève d’une grande école, et pourtant pas mégalo pour un sous, ELOBO déclare qu’il est à l’aube de ses pérégrinations. Ses recherches ne font que débuter et sa route est encore longue.

Ses projets ? Une exposition solo à Barcelone dans la galerie Miscelanea très bientôt. L’occasion pour de nombreux et chanceux Catalans de découvrir dessins, sérigraphies et autres sculptures d’un ELOBO touche à tout.
Pour le reste, diversifier son travail encore, explorer différentes techniques d’impression.

Nous guetterons donc avec une grande attention l’évolution de cet artiste polymorphe, minutieux, curieux et inspiré avant tout.

Union Street vous invite à en découvrir un peu plus, juste ici, mais aussi sur le Tumblr de l’artiste !

Comments

comments