Pourquoi la loquette passe souvent pour une fille facile ?

Publié le 27 mars 2013 par Blabla

Oui c’est vrai ça ! Pourquoi elle passe pour une fille facile ? Après tout, on est en droit de se dire qu’à notre époque, il n’ y a pas de filles faciles, juste des femmes qui écoutent leurs désires et qui embarquent sur le chemin de la chambre à coucher sans attendre…

Oui, eh bien, apparemment, les hommes ne sont pas du même avis ! Ils ont souvent tendance à penser qu’une femme qui va vite au lit a peu de valeur. Après tout, on ne peut (presque) pas leur en vouloir. Des millénaires d’évolution ont tatoués dans leur cerveau qu’il faut travailler pour obtenir ce que l’on désire le plus… c’est à dire, coucher avec vous.

Pour eux, une femme de valeur ne se laisse pas facilement « avoir ». Elle prends le temps de connaître son partenaire. De passer du temps avec lui. De se faire courtiser. Comme une chieuse qui ne se laisse pas faire par le premier venu et qui prends le temps de découvrir la personnalité de l’homme qu’elle a en face de lui avant de grimper dans les nuages.

Alors pourquoi la loquette est considérée comme « fille facile » ? Simplement parce qu’elle a tendance à se laisser emporter par les premières émotions d’amour lors de la rencontre d’un « mari » potentiel. Elle a de la peine à contrôler ses motions. Elle imagine des tas de qualités à propos de jules alors qu’elle ne le connais que depuis 3,4 jours. Elle se dit que c’est « le bon » et que si elle ne passe pas rapidement par la case sexe, elle se fera larguer.

Or c’est tout le contraire qu’il faut faire  !!! Les hommes aiment chasser, c’est dans leur nature, on ne peut rien y faire. Autant utiliser nos connaissances pour ne pas être qualifiée de « fille avec qui on couche » car après, dur dur de devenir sa copine officielle. Même à notre époque si libérée les hommes (dans la grande majorité) pensent encore comme ça ! Ils n’ont pas envie d’être en couple avec une fille qui a connu tellement d’hommes qu’elle ne se rappelle même plus de tous les prénoms des amants qu’elle a eu.

Eh oui, ce constat peut être un peu triste et vieillot mais c’est ce qui se passe. Je ne vous dit pas d’attendre le mariage ou de le faire patienter 6 mois non plus ! Et puis honnêtement, on peut dire tout ce qu’on veut mais un homme qui s’intéresse sincèrement à nous attendra que vous soyez prête. Et celui qui ne nous voit que comme une poupée gonflable fera pression afin qu’on cède le plus rapidement possible.

Le conseil de la chieuse : Prenez votre temps lorsque vous rencontrer quelqu’un qui vous plait réellement.  S’il s’intéresse à vous, il sera patient et ne vous mettra aucune pression pour arriver au lit plus vite. Dans le cas contraire larguez-le ! Et au suivant !Et rassurez-vous : s’il vous largue parce que vous ne couchez pas, c’est que de toute façon il vous aurait larguée…

Lauren