Magazine Beauté

Quand la wishlist devient un haul

Publié le 27 mars 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies, 
Avec énormément de retard, me voilà de retour sur la toile. Pas de défi du lundi vu que j'étais à Bruxelles, peut être que je le rattraperais d'ici vendredi. 
En attendant voici mon haul belge. 
Quand la wishlist devient un haul
On démarre avec Philosophy, autant vous dire qu'il était hors de question que je reparte sans ses produits. J'ai été raisonnable par rapport à ma wishlist, je n'ai finalement pris que la lotion et le gel douche Pure Grace. J'avais craqué sur le parfum à Londres et je suis trop contente d'avoir enfin la lotion. Si vous allez à Bruxelles, sachez que tous les Ici Paris XL ne vendent pas la marque, j'ai du aller à celui de la rue Neuve, près des Galeries Inno pour les trouver.
Quand la wishlist devient un haul
Deuxième achat chez Ici Paris XL, un mascara Héléna Rubinstein aussi sur ma wishlist. A 30€ le mascara j'espère qu'il est aussi bien que ça légende ne le dit. Je vous en dirais des nouvelles.
Chez Urban Outfitter, je n'ai craqué que sur un vernis à paillettes et un baume carmex. Le magasin très conceptuel avait des choses sympa, mais rien qui ne valait le coup d'un craquage.
Autre déception, il n'y a qu'un seul Kruidvat à Bruxelles. Et il faut en vouloir pour le trouver. 
Quand la wishlist devient un haul
Une fois sur place j'ai été assez déçue car les rayons Essence et Catrice étaient dégueux. J'ai mis la main sur quelques vernis.
Quand la wishlist devient un haul
Mais tous les RAL étaient swatchés ( j'aurais presque envie de dire "léchés"). Les poudres n'en parlons pas...
Quand la wishlist devient un haul
J'ai tout de même trouvé 2 quad Catrice avec de jolies couleurs et deux blush, dont 1 testeur , je m'en suis rendu compte ensuite.... Heureusement il est neuf !
Quand la wishlist devient un haul
J'ai trouvé le déjà culte baume à lèvres de Nivéa, qui sera chez nous sous la marque Labello. Il sent super bon, reste à voir son efficacité.
Enfin Bruxelles est LA ville si on veut craquer sur les bijoux. Il y a pas mal d'enseignes type Claires, Six...
Quand la wishlist devient un haul
J'ai été sage, j'ai craqué sur une bague étoile et une paire de BO néon pour l'été.
J'ai été assez déçue de mon week end car il n'a pas arrêté de neiger et faire extrêmement froid. Désolé pour les belges, mais je n'ai pas trouvé la ville très jolie, mis à part le centre historique. L'architecture Art Déco ou d'après guerre fait qu'on a des bâtiments très imposants à certains endroits, avec la neige certains quartiers étaient désertiques, n'arrangeant pas l'atmosphère. La fameuse Rue Louise m'a également déçue à cause de la grande route au milieu et des parking qui la compose, mais heureusement il y a toutes les petites galeries commerciales pour s'y réfugier.
Sinon j'ai adoré les gaufres, j'ai ramené plein de chocolats, j'ai bu de la bière et j'ai trouvé les belges supers gentils, très accueillants et souriants, ça change de Paris...
Et vous mes chipies, vous connaissez Bruxelles ? Qu'en avez vous pensé ?
Quand la wishlist devient un haul


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte