Hier après-midi, j’ai dormi comme une souche. J’ai sombré d’un coup dans un coma qui ma foi m’a fait le plus grand bien.
C’est-à-dire que j’ai eu une fin de semaine assez mouvementée!
Vendredi matin, au retour de repos de mon responsable, nous avons eu une conversation durant laquelle il m’a appris que les grandes instances de notre société ont décidé qu’il fallait me proposer un contrat jusqu’au 5 octobre.
Cool, te dis tu… Oui, sauf que le poste proposé est (je cite le directeur d’exploitation) « un poste d’accueil/ménage avec une grosse part de ménage » et qu’en plus, dans la bataille nous perdons notre adorable technicien/magicien avec qui il n’y a aucun problème et que des solutions.
J’adore cet endroit, je m’y sent vraiment bien et je m’entend tellement bien avec mon responsable… Mais du ménage!
J’essaie de me projeter dans l’avenir. Je me dis que j’aimerais refaire la prochaine saison d’hiver dans cet endroit et le fait d’y rester jusqu’en octobre pourrait me placer sans problème pour l’hiver… Mais finalement, après avoir passé 6 mois à me taper du ménage dans des appartements en location, j’aurais peut-être envie de voir autre chose.
D’une autre côté, je te disais l’autre jour que j’avais peur des trous dans le CV, et je sais pour avoir été dans la position du recruteur qu’on se méfie souvent des gens qui ne travaillent pas pendant un moment, surtout les femmes.
En tous cas j’ai eu quand même du mal à prendre une décision et même encore maintenant, je ne suis pas sure de lui dire non comme je l’ai décidé. Dans la vie il y a des bons moments qu’on aimerait voir se prolonger… malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et beaucoup de bons moments m’attendent encore.
D’autant qu’accepter voudrait dire renoncer à tous mes projets de vacances…