Dans un entretien accordé au site internet de Télé Loisirs, Geneviève de Fontenay a tenu à répondre à Babette de Rozières. La dame au chapeau a qualifié de « ridicules » les attaques de la cuisinière de « C à vous ».
Ce week-end, Babette de Rozières s’est lâchée dans les colonnes du magazine Voici. La cuisinière, qui officie dans « C à vous » sur France 5 » et « Les plats de Babette » sur France Ô, n’a pas hésité à tacler plusieurs personnalités reçues sur le plateau d’Alessandra Sublet. Lundi, Mimie Mathy avait tenu à répondre aux accusations de racisme de la cuisinière de l’émission de la chaîne publique.
Des « accusations ridicules »
« Il n’y en a qu’une qui a eu peur que je l’empoisonne… Une dame stupide, Madame de Fontenay et son chapeau ridicule. Quand elle m’a vue, elle m’a dit qu’elle n’avait pas le palais exotique, qu’elle était lorraine. Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Parce que je suis noire, je mets du piment partout ?« , lâchait Babette de Rozières. Contactée par le site internet de Télé Loisirs, Geneviève de Fontenay a indiqué ne pas comprendre ces accusations. « Je me souviens effectivement de cette émission à laquelle j’ai participé voilà quelques années. J’ai juste lancé à la cantonade que mon palais n’aimais pas trop l’exotisme. Je parlais bien sûr de mes goûts, ça n’a évidemment rien à voir avec les gens« , a expliqué la dame au chapeau, tout en qualifiant ces accusations de « ridicules« .Google+