Lundi soir, Michel Denisot était aux commandes du « Grand Journal » sur Canal +. A l’occasion de la journée mondiale de la procrastination, Doria Tillier a décidé de ne pas repousser son bulletin météo à demain !
Ce lundi 25 mars à 19 heures, Canal + diffusait un nouveau numéro du « Grand Journal« . Au cours de l’émission, Doria Tillier a décidé de célébrer la journée mondiale de la procrastination, cet art qui consiste à remettre au lendemain ce qu’on peut faire tout de suite. Ainsi, la Miss Météo du talk-show mené par Denis Denisot n’a pas hésité à repousser son bulletin météo à demain.
« A demain… »
« Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de la procrastination, vous savez la procrastination, c’est cette fâcheuse tendance à remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même« , a-t-elle expliqué, avant de lâcher: « A demain…« . Doria Tillier a alors quitté le plateau de l’émission. Ce skecth de la jeune femme a fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, qui se sont amusés de ce bulletin météo un peu spécial.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir Doria Tillier qui refuse de présenter son bulletin météo dans « Le Grand Journal » sur Canal +: