« Coup de foudre au prochain village » arrive sur NT1

Publié le 26 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Après avoir été diffusée sur TF1, l’émission « Coup de foudre au prochain village » débarque sur NT1. Présenté par Julie Taton, le programme sera diffusé chaque lundi en première partie de soirée. 

Le 7 janvier dernier, TF1 lançait « Coup de foudre au prochain village« . Programmée du lundi au vendredi à 17h25, l’émission présentée par Julie Taton proposait aux téléspectateurs de suivre vingt citadines célibataires qui ont décidé de partir à la campagne pour y trouver l’amour. La saison 1 de l’émission de télé-réalité s’était achevée sur un record d’audience (2,1 millions de téléspectateurs et 16% du public).

Dès le 15 avril prochain, « Coup de foudre au prochain village » bénéficiera d’une nouvelle exposition sur NT1. En effet, la chaîne de la TNT proposera une version hebdomadaire de l’émission de télé-réalité. Chaque lundi en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs pourront retrouver un résumé de 2 heures du programme.

Rappel du concept de « Coup de foudre au prochain village »:  Durant six semaines, vingt citadines célibataires se rendent dans six villages à bord d’un bus. A chaque arrêt, elles descendent du bus et découvrent trois célibataires. Si elles sont séduites, elles s’arrêtent dans le village pour faire plus ample connaissance. Dans le cas contraire, elles remontent dans le bus et attendent la destination suivante.

Le bus s’arrête cinq jours dans chaque village pour laisser aux citadines le temps de mieux connaître l’un des célibataires. Au fur et à mesure des jours, elles ont l’occasion de partager leur passion ou leur travail, de rencontrer leurs proches puis de passer une journée complète chez eux. Tous les soirs, elles peuvent poursuivre les rendez-vous ou remonter dans le bus. Enfin, le cinquième et dernier jour, celles qui sont encore en lice décident si elles veulent poser leur valise pour rester avec leur prétendant ou tenter leur chance au prochain village. Si deux citadines souhaitent rester pour le même célibataire, le choix revient à ce dernier.Google+