Sur son compte Twitter, Nabilla a poussé un coup de gueule contre la presse. La candidate des « Anges de la télé-réalité 5″ a jugé « ridicule » les informations circulant à son sujet dans les médias.
Le 4 mars, NRJ12 lançait la cinquième saison des « Anges de la télé-réalité« . Au fil des épisodes diffusés chaque jour à 18 heures, Nabilla ne cesse d’enchaîner les phrases mémorables comme « la guerre mondiale de 78″. Depuis deux semaines, la candidate des « Anges 5« le buzz avec sa réplique culte: « Allô ? Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allô ! C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux !« . Après avoir été repris par Alessandra Sublet et Audrey Pulvar, le « Non mais allô quoi » de la candidate des « Anges de la télé-réalité » a même été parodié par « Les Guignols de l’info ».
Des informations « fausses et ridicules »
Rentrée des Etats-Unis ce week-end, Nabilla est en colère et a décidé de le faire savoir. Sur un compte Twitter, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre la presse. « Je rigole en lisant tous ces torchons, ces multiples couvertures, toutes aussi fausses et ridicules, les unes que les autres… #ridicule« , a-t-elle écrit sur le réseau social. Comme le souligne Stargora.com, Nabilla a depuis retiré son message.
Capture du tweet de Nabilla par @TwittGirl83: