Il faudra attendre un moment avant que cette série ne soit diffusée hors des Etats-Unis mais les tricheurs pourront peut-être bientôt la télécharger.
Le premier épisode a à peine été diffusé que plusieurs millions de visisteurs étaient déjà aux rendez-vous.
« Married to medicine » c’est la première série qui tourne autour du monde médical et qui met des femmes de couleur en avant. Il s’agit de docteurs, de femmes de docteurs, toutes des femmes éduquées et ayant des niveaux de vie proches des miss de « Desperate housewives ». Elles portent de la haute couture et elles savent ce qu’elles veulent, ce sont les nouvelles afro-women du 21 ème siècle.
Mais attention elles sont aussi perfides, superficielles, matérialistes. Selon les premiers résultats ce serait le plus grand succès depuis 2010 en matière de série afro-américaine.
Déjà des voix se font entendre car on associe les femmes noires à une certaine négligence. On sait combien les voix des spectateurs comptent, on se souvient de plusieurs séries notamment « All my babies mama » qui ont été arretées suite aux plaintes de ceux-ci.
Le premier épisode mettait dejà en avant, parmi les 6 femmes personnages principales de la série, des femmes médecins étant un peu laxistes dans leur travail. Malheureusement si on ne laisse rien faire, aucune série afro-américaine n’arrivera à durer. Il faut savoir ne pas s’enfoncer, tout en gardant un certain humour.