Faute d’audience, TF1 a décidé de déprogrammer sa série « La Croisière ». En lieu et place des deux derniers épisodes de la série, TF1 misait hier soir sur un épisode inédit de « Camping Paradis ». Porté par Laurent Ournac et Jean-Pascal Lacoste, « Indiana Camping » a attiré 5.684.000 téléspectateurs soit 21,7% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 21% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Rizzoli & Isles ». Le premier épisode a été suivi par 4.734.000 personnes soit 17,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,3 millions de téléspectateurs soit 17% du public. Un nouveau succès pour la série qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.
M6 proposait le huitième épisode de « Top Chef » 2013. L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a séduit 3.374.000 téléspectateurs soit 15,9% du public présent devant leur petit écran. Le programme a permis à la chaîne d’être leader sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 25% de part d’audience.
France 3 diffusait un nouveau numéro du magazine « L’ombre d’un doute ». Consacrée au Louvre, l’émission a convaincu 2.873.000 personnes soit 10,8% de l’ensemble du public.
Arte misait sur un film. « Guet-apens » avec Steve McQueen a attiré 1.118.000 téléspectateurs soit 4,3% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande.Google+