Lundi soir, l’access prime time de NRJ12 a enregistré deux nouveaux succès d’audience avec « Le Mag » et « Les Anges de la télé-réalité 5″.
Dès 17h20, Matthieu Delormeau et Ayem Nour était aux commandes des « Anges de la télé-réalité 5, le mag« . L’émission a attiré en moyenne 691.000 téléspectateurs soit 6,5% de l’ensemble du public. Un pic d’audience à 860.000 téléspectateurs a été enregistré. Sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, le programme a réalisé son record de la saison avec 15,7% de part d’audience.
NRJ12 leader national sur les ménagères
A partir de 18 heures, l’épisode inédit des « Anges de la télé-réalité 5: Welcome to Florida » a été suivi en moyenne par 1.107.000 personnes soit 8% du public, positionnant ainsi NRJ12 en tête des audiences TNT. Un pic d’audience à 1.325.000 téléspectateurs a été enregistré. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission de télé-réalité depuis le début de la saison 5.
« Les Anges 5 » ont également réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs. Grâce à une part d’audience de 17,6%, l’émission a permis à la chaîne de se classer leader national sur les ménagères de moins de 50 ans. Les parts de marché ont atteint 12,9% sur les 25-49 ans, 17,1% sur les moins de 50 ans (1ère chaîne nationale), 38,6% sur les 25-24 ans (1ère chaîne nationale) et 27% sur les 15-34 ans (1ère chaîne nationale). Avec 87.000 tweets, « Les Anges de la télé-réalité 5 » était une nouvelle fois hier le programme qui a généré le plus de discussions sur Twitter en France et dans le monde.
Ce mardi 26 mars à 17h20, NRJ12 proposera un nouveau numéro des « Anges de la télé-réalité 5, le mag« . L’émission sera suivie d’un nouvel épisode inédit des « Anges de la télé-réalité 5: Welcome to Florida ».Google+