Lundi soir, « Les Guignols de l’info » n’ont pas hésité à s’inspirer de la mort d’un candidat de « Koh-Lanta ». Un sketch qui suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Ce lundi 25 mars, Canal + diffusait un nouveau numéro des « Guignols de l’info« . L’émission satirique de la chaîne cryptée s’est inspiré du décès brutal de Gérald Babin, victime d’une crise cardiaque au premier jour du tournage de la seizième saison de « Koh-Lanta« . Au cours de ce sketch, les téléspectateurs ont pu découvrir Denis Brogniart devant le cercueil du jeune homme de 25 ans…
« Gérald, vous êtes éliminé et c’est irrévocable »
« Gérald, les aventuriers de Koh-Lanta ont décidé de vous éliminer. Et cette sentence est irrévocable…« , a lancé la marionnette de Denis Brogniart, avant d’éteindre la torche du candidat du programme phare de TF1. « Eh bien cette fois, on a un vrai Ange de la télé-réalité…« , a conclu PPD. Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur indignation. « #KohLanta la mort du candidat ; les Guignols en ont fait une parodie macabre. Chais pas si j’dois rire ou pleurer « , « non les guignols c’est pas bien , un peu de respect pour la famille #kohlanta« , pouvait-on notamment lire sur le réseau social.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir ce skecth des « Guignols de l’info » sur la mort d’un candidat de « Koh-Lanta »:
video buzz sur BuzzMoiçaGoogle+