Magazine Conso
OUI, Oui, oui ! il faut bien le reconnaitre, j'ai une petite tendance au changement capillaire .... je suis limite instable je vous l'accorde!
Je ne suis jamais contente de ce que j'ai, j'adore toujours chez les autres, mais ce n'est jamais assez sur moi ! ( comment ca c'est le problème de ma VIE et non seulement de mes cheveux ??? )
Après le brun, le roux, le châtain, les dreads, le court, le long, les tempes rasées... je pense que le seul domaine dans lequel je ne m'étais pas encore essayé, c'est LA COULEUR !
Alors voilà, j'ai pris mon courage à deux mains, puis, je me suis lancée. Certes les risques n'étaient pas énormes et comme on dit, si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai surement jamais ....
J'avais demandé un rose pâle, genre barbapapa, mais malheureusement la coiffeuse m'a bien fait comprendre que ce n'était pas conseillé si je ne voulais pas me retrouver à nouveau blonde en 3 lavages.... Du coup elle s'est arrangée pour faire un mix qui pâlirait au fil des shampoings.... ( 1 mois plus tard je confirme, c'est très délavé mais pas uniformément, du coup ce n'est vraiment beau que les cheveux lachés, où l'on peut admirer tout un dégradé)
Verdict, c'est effectivement très rose, mais ca me plait !! Le monde m'arrête dans la rue pour complimenter la couleur, je m'amuse beaucoup à m'habiller et je me sens vraiment differente !!!
J'aimais déjà beaucoup le rose, mais là ca tourne à l'obsession, tellement que je me suis mise en tête de trouver un nouveau rouge à lèvres !!!
J'avais entendu dire il y a quelques temps que LUSH c'était mis à faire des cosmétiques, merveilleuse idée que je me devais d'aller zieuter de plus près !!!
Il y avait au moins 5 roses différents, soit trop pâles, soit trop "colorblock".... puis le petit dernier s'est révélé être parfait !!! Même avec l'évolution prévu de ma couleur de cheveux, je savais que ca irai parfaitement !!
Et voilà le résultat, en image :
j' ai pris le rose "passionné", et vous, avez vous testé les cosmétiques lush ???