J'ai le plaisir de partir à San Francisco la semaine prochaine. Un voyage qui devrait promettre plein d'histoires à vous raconter.
Le golden gate de San Francisco
Et oui pendant le milieu du mois de Mars, je serais à San Francisco.
Donc tout d'abord, si certains d'entres vous y habitent, et souhaitent manger un truc avec moi un de ces jours, envoyez moi un message par le formulaire de contact.
Pour mes autres lecteurs qui restent où ils sont, j'essaierai de vous faire des points réguliers, bien que j'ai tellement de choses à faire que je ne sais pas si je pourrais. Vous aurez de toute façon des articles après, avec des photos et tout et tout.
Petit point géo, San Francisco est situé en Californie, au nord de Los Angeles.
La Californie est avec l'Alaska, l'Oregon et Washington un des états "terrestres" les plus à l'Ouest des USA. (attention j'ai bien Washington et non pas Washington DC, qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit)
La température y est toujours agréable, même en hiver, ce qui pose cependant un problème : une très forte population de sans-domicile fixe (je ne les blâme pas cependant, la perspective de mourir de froid dans les états de l'Est étant peu alléchante).
C'est la plus grande ville "gay" du monde, juste avant Paris. Cela fait des décennies qu'ils sont acceptés, bien avant que les autres villes lâchent un peu du lest.
Voici où se trouve San Francisco sur une carte :
Agrandir le plan
J'ai bien entendu prévu plein d'escapades bouffe, SF étant réputée pour sa nourriture de qualité, et notamment ses sushis. Et en plus à côté de mon hôtel se trouve un resto de Soul Food très bien noté, je pourrais donc manger comme en Louisiane sans avoir à y aller (du moins pour le moment) !
Pour être avertis des nouveaux articles, si vous n'êtes pas déjà inscrits, remplissez le formulaire ci-dessous pour être sur la newsletter. En plus, je vous offre un livre de 10 recettes inédites + des dessins pour les citrouilles à faire à Halloween. Cool hein ?