Bon pas très longtemps non plus, une petite semaine mais ça suffit. A me reposer peut être pas mais à me dépayser car, il faut bien l'avouer, c'est ce que je recherche dans mes vacances.
Et même si je suis hyper fatiguée et que j'ai passé l'hiver malade, hors de question de rester à dormir ... je me reposerai dans une autre vie !! Direction Rome pour plusieurs jours en amoureux. LE PIED !! Cadeau de Noël du chéri et même (surtout) si les italiennes sont très belles je n'allais pas le laisser partir tout seul.J'ai eu la chance de découvrir cette ville il y a bien longtemps et l'idée de la revoir avec mes yeux d'adulte me fait trépigner d'impatience.
Et puis viendra l'anniversaire de ma maman, un anniversaire important qui nous a conduit à préparer une petite surprise mais je ne vous en dit pas plus vu que je sais qu'elle passe par là de temps en temps.
Ensuite, le mois de mai chargé en ponts mais dont je ne pourrais que peu profiter. Alors nous allons nous rabattre sur les weekends "normaux". Après tout avec la région que l'on a la chance d'habiter, y a de quoi faire sur une ou deux journées. Deux destinations me tentent pour les mois qui viennent: Montpellier, une ville que j'adore et où j'ai la chance d'aller souvent et Marseille, une ville que je ne connais quasiment pas. Je n'y suis pour tout dire aller que deux fois et très brièvement.C'est une Marseillaise pure souche qui me l'a présentée et je dois avouer que ce que j'ai vu de cette ville m'a plu, excepté le Mistral terrible une des deux journées où j'y suis allée.
J'aimerai y retourner, mais ce serait pour un weekend alors je vais peut être me mettre en quête d'un hôtel à Marseille bien situé avec un super petit-déjeuner (oui c'est pour moi une condition sine qua none à tout séjour: un énorme petit-déjeuner, buffet étant la panassée !!!). Je profiterai du séjour pour retourner dans les calanques, lieu pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur et qui, il faut bien le dire, a tout d'un paradis.