Mon choix s'est arrêté sur Smoky Khaki qui comrend un fard beige doré irisé, un kaki au fini satiné puis finalement une teinte un peu plus complexe que je décrirais comme un taupe-kaki avec de minuscules paillettes dorées et argentées.
Quand on ouvre le boîtier, la première chose que l'on constate, c'est le fard de droite, le taupe kaki. Il a l'air d'avoir une texture douteuse. Granuleuse je dirais.
On a peur qu'il s'applique mal et que l'on finisse avec le 3/4 du fard sous nos yeux et nos joues. Eh bien non pas du tout! J'ai été surprise de constater qu'il s'applique très bien sans faire de dégâts sur le visage. Hourra! Pas de chutes à l'horizon avec ce fard. Malgré son apparence, il est tout aussi facile à travailler qu'avec les deux autres. Ne vous laissez pas berner!La pigmentation est bien et les ombres ne sont pas poudreuses. Elles sont crémeuses (surtout le beige doré) et offrent une bonne tenue comme toujours chez Dior.
Si j'avais à changer quelque chose dans cette palette, ça serait le premier fard kaki. Il est beau, mais il sort un peu trop brunâtre sur ma paupière. Néanmoins, il fait un joli look!