Magazine People

Audiences TV: « Touche pas à mon poste » offre une semaine record à D8

Publié le 25 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Touche pas à mon poste » offre une semaine record à D8

La semaine dernière, « Touche pas à mon poste » a confirmé son succès grandissant sur D8. En moyenne, l’émission de Cyril Hanouna a attiré 950.000 téléspectateurs. 

Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Après avoir dépassé le million de téléspectateurs, le divertissement vient de signer une nouvelle semaine record. Du lundi 18 au vendredi 22 mars, l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 950.000 téléspectateurs soit 4,8% du public présent devant leur petit écran. Les parts de marché ont atteint 9,7% sur les 25-49 ans et 8,3% sur les CSP +.

D8 leader TNT sur les 25-49 ans et les CSP +

Sur l’ensemble de la journée de la semaine,  D8 s’est positionnée deuxième chaîne TNT avec 3,3% de part d’audience sur l’ensemble du public. La chaîne s’est également classée leader TNT sur les cibles commerciales clefs grâce à des parts d’audience respectives de 4% sur les 25-49 ans et 3,7% sur les CSP +. « Le Grand 8 » de Laurence Ferrari et le JT de Daphné Roulier ont également réalisé de belles performances. En première partie de soirée, D8 a dépassé à deux reprises le million de téléspectateurs avec les films « Il était une fois dans l’Ouest » et « O’Brother ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines