Magazine Internet

KIABI FAN SELECTION : l’expérience du social shopping

Publié le 25 mars 2013 par Creads @creads

Depuis le 05 mars dernier et jusqu’au 31 mars, le magasin de vêtements Kiabi a lancé une nouvelle expérience de shopping connecté ! L’application Facebook, KIABI FAN SELECTION permet aux internautes de voter pour leurs articles favoris !

KIABI FAN SELECTION : l’expérience du social shopping

Kiabi cherche a être connecté à ses clients quel que soit leur point de contact avec le magasin ! Ainsi, à partir d’une tablette, d’un smartphone ou de la maison, les amateurs de « La mode à petits prix » peuvent donner leur avis en temps réel.

KIABI FAN SELECTION : l’expérience du social shopping

Grâce à cette opération interactive, Kiabi souhaite utiliser l’influence des réseaux sociaux sur l’image des marques : les amateurs de shopping online aiment, partagent et commentent les produits qu’ils s’apprêtent à acheter. Ainsi, les avis des uns et des autres sont très souvent pris en compte dans le processus d’achat donc Kiabi propose à ses clients potentiels ou non de dire ce qu’ils aiment le plus dans le dernière collection et le tout directement sur point de vente.

KIABI FAN SELECTION : l’expérience du social shopping

Cette opération donne définitivement un coup de jeune à la marque. Le social shopping pousse souvent les consommateurs à noter des produits sur une e-boutique mais rarement en magasin. Voici une très bonne initiative, dont les résultats sont attendus avec impatience pour connaître les retombées de l’opération.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte