Le stylo-pinceau, illuminateur de teint, qui a révolutionné le maquillage en 1992.
Appliqué, il sert à illuminer les zones d’ombre du visage. Pour cela, c’est à vous de voir les endroits les plus sombres et fatigués que vous souhaitez voir disparaitre. Mais là où le produit offre plus, c’est qu’il ne demeure pas passif ; il est là pour enluminer. Un complexe unique, le Luminocaptide, associe des pigments micronisés de nature cristalline et lamellaires concentrés à 9 %. Ils réfléchissent la lumière de façon optimale, floutent rides et défauts, créent comme un halo lumineux sur le visage en réfléchissant la lumière. Ce fut le premier à intégrer cette conception de correction et illumination. Avec un format ultra pratique et une texture parfaite.
En résumé cela :
-Camoufle les cernes (Plutôt les cernes peu pigmenté car sa couvrance a ses limites , elle peut par contre être utilisé en complément d’un anti-cerne).
-Masque la fatigue des traits. Notre peau marquant très vite le manque de sommeil ou le stress, le stylo va illuminer le teint et effacer les marques de fatigues en posant le produit sur les zones d’ombres.
-Repulpe les lèvres en déposant quelques touches au cœur des lèvres supérieures et sous la lèvre inférieure pour donner plus de galbe.
-Ouvre/éclaire le regard, en déposant du produit au coin interne de l’oeil et sous le sourcil.
-Sculpte le visage, en mettant en valeur les zones bombées, le milieu du front, l’arrête du nez, légèrement sur le menton et les pommettes.
Pour faire plus simple, nous avons trouvé une vidéo qui montre comment appliquer la touche éclat dans toutes les zones possibles !
La référence en la matière et le complice incontournable à avoir toujours avec vous.
Idéal pour les retouches lumière dernière minute !