Terelynn Russel est une américaine qui a de quoi en énerver plus d’une. On n’a jamais vu de chevelure crépue de cette longueur par exemple. D’un autre côté on se demande ce qu’elle peut bien faire avec de tels cheveux.
L’ADN participerait aussi grandement à la beauté ou à la longueur des cheveux. On peut le constater grâce à cette femme vivant dans l’Illinois qui possède des cheveux mesurant plus d’1 mètre 80 et qui a transmis un peu de ses gènes à ses enfants ; elle en a 5 dont 4 filles.
La taille combinée de ses cheveux et de ceux de ses filles correspond à plus de 4 mètres de long. Terelynn a déjà remporté plusieurs concours notamment celui de la queue de cheval.
Elle raconte que ses cheveux se prennent souvent dans l’aspirateur, se coincent dans la portière de la voiture, mais jamais elle ne les coupera.
En fait pour cette jeune maman avoir des cheveux courts ce ne serait pas au dessus de la hanche. C’est la taille minimum qu’elle accepterait si elle devait couper.
Terelynn raconte qu’elle a de très longs cheveux depuis l’âge de 4 ans et ce phénomène se retrouve particulièrement chez 3 de ses filles. Lorsqu’elles se coupent les cheveux c’est généralement en famille, elles ne vont que très peu au salon de coiffure. Et lorsqu’elles les coupent elles font des dons à diverses associations.
Là où tout se complique c’est lors des séances de coiffage, séchage, brossage. Et elle l’atteste, elle ne peut pas compter l’argent dépensé en shampooings et autres crèmes de soin.
posté le 28 mars à 09:51
vous avez des long cheveux comment vous faisez sa