Un don de 3 € pour chaque questionnaire satisfaction reçu !

Publié le 25 mars 2013 par Chrisfan @INIT_MKT

Cliquez sur l'image pour l'agrandir....

Le Cabinet comptable Bolloré Mainguet a remis, en fin d’année dernière, un chèque d’un montant de 1000 € à une association locale « la vie par un fil » qu’il soutient.
Ce don est issu de la réalisation de l’enquête satisfaction clients organisée par le cabinet.
Pour chaque questionnaire reçu de la part de ses clients, le cabinet s’engageait à remettre 3 € à cette association.

Satisfaction clients et implication sociale!
C’est au final un montant de 1000 € qui a pu être recueilli avec un triple objectif :
  1. Participer à la vie de la cité et faire un geste citoyen
  2. Confirmer l’image d’une société à taille humaine, à la fois aux collaborateurs et aux clients
  3. Faire participer activement les clients à la démarche d’écoute et de qualité de service du cabinet
Les résultats de ce sondage sont tout à fait à la hauteur des attentes.
Un taux de participation des clients de 43 % à l'enquête de satisfaction et un taux de clients satisfaits de 88 %
Un bon geste pour une entreprise très performante !
Nous joignons quelques coupures de presse, parues dans la presse locale et régionale, qui se font faites le relais de cet évènement...

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
---------------------------------------------------------------------------------