Balenciaga
PE 2013
La fashion week, chaque saison, c’est l’hystérie. C’est aussi l’occasion de repenser son look : on se dit qu’on a besoin de modifier son image, de s’approprier un look plus en accord avec soi même.
Anthony Vaccarello
PE 2013
C’est aussi le moment de découvrir un style qui nous fera craquer et nous incitera à enfin quitter le No look qui tend à nous caractériser parfois. Je suis un peu comme ça, les jour sans, je porte des pièces prises au hasard de ma penderie et le soir, je constate l’horreur en me disant « comment as tu pu oser ?« Il aurait mieux fallu une prise de risque plus séduisante comme porter un décolleté plongeant en plein hiver, ou des escarpins sur le verglas. Plus séduisant, non ?
Anne Valérie Hash
PE 2013
Cela aurait pu être une nouvelle résolution 2013 : c’est décidé, je prend des risques vestimentairement. Avant de se lancer, on fait l’inventaire de ses atouts.
Alexandre Vauthier
PE 2013
On passe en mode séduction pour soi et les autres
Tu es fière de ta poitrine ? N’hésite pas à les mettre en valeur. C’est tout bete mais, les plus jolies filles savent ce qui est fait pour elle. Pour moi,prendre des risques niveau look, ça passera par la paire de talons : des escarpins fushia dont j’ai envie depuis quelques mois. Ça passera aussi par un plus grand décolleté même si le froid me demande le contraire.
Alasdair
Mais, si vous êtes une liane, on peut envisager d’adopter la mini jupe, même si l’on prend le métro. On ose le bustier (c’est terriblement tendance et ça nous donne une allure de femme fatale), en cuir, c’est très joli. On pense au slim (si vous êtes rondes, osez avec du noir), on adopte le transparent (on n’est pas des nonnes) et surtout on sourit au grand brun devant soi.
Sophie Tagel
Classé dans:MODE Tagged: Fashionweek, oser, seduction