La fin des blagues Carambar était… une blague !

Publié le 25 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Quelques jours après avoir annoncé la fin de ses célèbres blagues, Carambar révèle aujourd’hui qu’il ne s’agissait en réalité d’une blague !

Les fans des blagues de Carambar peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Quatre jours après avoir annoncé la fin de ses blagues dans ses emballages, la célèbre marque de friandises a indiqué ce lundi sur son site internet qu’il s’agissait d’un canular. En annonçant que les fameuses blagues seraient remplacées par des quizz ou des problèmes mathématiques, Carambar avait affolé les réseaux sociaux. Cette décision avait également provoqué l’incompréhension de milliers de fans, qui n’ont pas hésité à se mobiliser sur Facebook avec une page « contre la disparition des blagues Carambar« .

« Ce n’est pas prêt de changer »

Dans une vidéo diffusée sur son site internet, Carambar explique comment elle a monté « la plus grande blague de l’année« . « Pour faire une blague à tout un pays, il faut une publicité pour faire comme si c’était vrai, des blagues qui n’en sont pas, un kit presse pour que les journalistes en parlent, un tout petit peu d’organisation, se préparer aux interviews et surtout, croiser les doigts« , explique la marque. « La blague Carambar est, depuis la fin des années 1960, une des valeurs emblématiques du produit (…) et ce n’est pas prêt de changer« , précise Carambar.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir les coulisses de « la blague de l’année »:

Google+