Alors que cette semaine, plusieurs magazines français annoncent en couverture la séparation du célèbre couple Alexandra Lamy et Jean Dujardin, ce dernier a décidé de répondre par voie judiciaire en réclamant 60 000 euros de dommages et intérêts à Voici, France Dimanche et Closer pour atteinte à la vie privé. Buzz Médias vous en dit plus …
Il y a quelques jours à peine, la rédaction de Buzz&Girls publiait les propos de l’agent d’Alexandra Lamy qui avait décidé de démentir officiellement les rumeurs de séparation qui s’abattent sur le couple star.
« C’est fou de raconter autant de choses fausses. C’est surtout horrible de les lire pour le couple. Entre partir en vacances entre copains et se séparer, il y a tout de même un grand fossé, » avait alors confié l’agent avant d’ajouter « Toutes ces rumeurs sont délirantes. Ce qui est affreux, c’est que l’on aura beau démentir, personne ne nous croira ! »
La riposte de Jean Dujardin !
Après une première publication à la Une de France Dimanche, l’avocate de l’acteur français avait déjà envoyé des mises en demeure pour empêcher toutes reprises. Malgré cela, la presse people avait continué à relayer ces rumeurs ! L’interprète de « The Artist » a donc décidé de répondre à ses détracteurs par voie judiciaire …
Jean Dujardin a donc déposé trois plaintes pour atteinte à la vie privée contre les magazines Voici, France Dimanche et Closer. Il réclame entre 15 et 20 000 euros à chacun de ces titres, soit un total d’environ 60 000 euros de dommages et intérêts.
Pensez-vous que Jean Dujardin a raison de s’attaquer ainsi à la presse people ?