Magazine Beauté

Enfin mes ongles se soignent!

Publié le 27 janvier 2013 par Boucleenor
Bonjour à tous. Aujourd'hui, ce n'est pas Boucle d'or qui vous parle, mais les dix petits ongles de ses mains. Oui, aujourd'hui, nous allons vous raconter notre histoire.
Durant de nombreuses années, une certaine jeune fille à la tête couverte de boucles blondes nous a mal traités, nous a rongé jusqu'au sang, nous a laissé bouillir dans des bains brûlants, ne nous a pas hydratés et n'a pas repoussé nos cuticules. Le cauchemar! Pendant ces dures années de souffrances, nous avons lutté tant bien que mal pour survivre. Mais un beau jour, notre bourreau frisé a réalisé ô combien nous étions laids et faibles. Elle s'est donc prise en main, et a cessé de nous ronger. Elle nous a décorés de vernis en tous genre, nous a fait prendre des bains d'huile, nous a massé délicatement avec de la crème hydratante le soir venu. Mais qu'importe, nous n'allions pas oublier si vite ces dures moments. Nous, on pousse mous, on se fend et, quand l'envie nous prend, on se dédouble. Bref, elle ne risque pas d'oublier qu'on a douillé!
Enfin mes ongles se soignent!Grâce à Dieu, il s'avère que notre Boucle d'or est amie avec une certaine Margot (pas la reine, mais presque), dont les ongles étaient presque aussi abîmés que nous. La-dite Margot, en nous voyant si malheureux, nous a conseillé un traitement de choc pour nous soigner: le durcisseur extra fort pour ongle de la marque Herôme. (15,50€ chez Séphora) 
La promesse? Nous rendre beaux et forts en deux semaines! Il s'applique comme un vernis classique. Blanc dans le flacon, il est en réalité parfaitement transparent. La marque conseil de protéger les cuticules avec une crème adaptée. Le traitement s'effectue de la manière suivante: le premier jour, on applique une première couche; une deuxième le lendemain; le troisième jour, on enlève le tout et on recommence! A faire pendant deux semaines.
Ce traitement étant relativement puissant, on ne l'utilise pas comme un verni classique et on respecte la durée de traitement conseillée. Pour les ongles moins abîmés, la gamme est très riche, il existe des formules moins fortes. Enfin tout est bien expliqué dans la notice. Voilà, on se retrouve donc dans deux semaines pour voir le résultat, qui, on l’espère   sera à la hauteur de nos attentes. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boucleenor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte