Magazine Côté Femmes

Moins de 6 mois {vis ma vie de future mariée}

Publié le 25 mars 2013 par Julie Fragmentsdereves @ulije
Il y a quelques jours, j'ai réalisé que dans 6 mois nous nous marions à la mairie et à cette simple indication des 6 mois mon estomac s'est contracté et mes mains ont commencé à être moites. Au secours !
C'est assez étrange de passer cette barre symbolique, et psychologique, comme si avant cette date j'avais du temps, énormément de temps et qu'à compté de la seconde où j'ai réalisé qu'il ne restait que 6 mois tout le temps dont je disposais c'était évaporé, en un claquement de doigt !
Tout à coup c'était absolument désastreux que l'écriture de notre cérémonie n'avait pas avancé depuis 3 semaines, une tragédie que je n'ai pas contacté notre DJ pour clarifier quelques points, un drame que le menu ne soit toujours pas arrêté auprès du traiteur...

wedding mariage

Crédit


Je regarde Lefiancé dans un état de panique avancé et je lui dit "Nous nous marions dans moins de 6 mois c'est l'horreur, on est super à la bourre, on va jamais y arriver". Comme tout futur marié, Lefiancé commencera à stresser la veille du mariage, si il stresse, donc c'est avec beaucoup d'incompréhension qu'il a accueilli la nouvelle.
Passer sous la barre des 6 mois rend le mariage tellement réel, et la liste des choses à faire encore plus réelle que c'est angoissant, surtout lorsqu'on est fiancé depuis des années comme nous, le mariage est une chose bien irréelle dans nos esprits. Je n'ose imaginer dans quel état je serais quand je commencerais à compter en jour... 
Et puis j'ai découvert dans ma boite aux lettres le faire-part de nos amis qui préparent leur mariage en 6 mois et en comparant leur to do list et la notre, je me suis dit qu'en fait il nous restait du temps, beaucoup de temps.
Bref je me marie dans moins de 6 mois...

Retour à La Une de Logo Paperblog