C’est pas tout neuf, mais ça laisse encore ses quelques petites étoiles dans les yeux. The Underachievers ont débarqué comme un raz de marrée, il y a un gros mois, et on en subit encore les dégâts. Membre du mouvement Beast Coast (Joey Bada$$ et le Pro Era Crew) et proches des Flatbush Zombies (avec qui ils ont récemment pondu un feat), les Underachievers lustrent leurs talents et imposent, en deux temps trois mouvements, leur importance dans cette nouvelle vague de rappeurs New-Yorkaise.
Indigoism, c’est Dix-sept tracks de bogoss et un émerveillement d’enfant chez Maxing Out, Revelations, My Prism et The Mahdi.
Sponsorisés par la marque de fringue 10DEEP, The Underachievers affirment d’autant plus leur style en sortant cette Mixtape chez BrainFeeder, le label de Flying Lotus. Indigoism, est remplie à ras bord de nouveaux producteurs par lesquels on jure désormais; alors pas de soucis, ici aucune discrimination, tout est aussi bon, des instrus au rap en lui même.
En téléchargement juste ici, et pour une fois dans votre vie, écoutez les conseils de Morsay, et CLIQUEZ bande de *******.