C’est parti pour la deuxième partie des « Battles » de The Voice. Après l’élimination la semaine dernière de Jo Soul, Maéva Méline, le niveau de la compétition monte d’un cran. Les coachs doivent sélectionner au sein de leur propre équipe les candidats qu’ils préfèrent. Récap de l’émission.
La première battle oppose Céline Caddeo et Nungan de l’équipe Garou qui ont interprétés la chanson de Zazie « Je suis un homme ». Garou a préféré garder Céline Caddeo. Nungan est donc éliminé. Suspense .. Florent Pagny, Jenifer et Louis Bertignac ont appuyés sur le buzz . Nungan doit faire un choix entre les 3 coachs. Elle choisie Louis Bertignac. Nungan est sauvée et chantera sur les primes en live.
Pour la deuxième battle, deux grands talents de l’équipe de Jenifer s’affrontent . Olympe qui avait chanter le titre « Born to die » de Lana Del Rey au piano, et le talent Gérôme Gallo . Les deux garçons ont chantés « Hometown Glory » d’Adèle, tout en émotion. Jenifer choisie Olympe.
Suivent Sandra Brandon et Ludivine (Equipe Pagny). Elles s’opposeront sur le titre « I Will Survive » de Gloria Gaynor. Apèrs avoir échouer sur les battles de la saison 1 de « The Voice » Ludivine arrivée en béquilles, aura la chance de chanter sur les lives cette année.
On continue avec la quatrième battle, entre la jeune Louane et Diana Espir sur la chanson « Torn » de Natalie Imbruglia. Pour préparer leur prestation, les deux jeunes filles ont été accompagnées par Joyce Jonathan. Louis Bertignac a décidé de poursuivre l’aventure avec Louane. Diana est éliminée.
Cinquième battle, entre Emmanuel Djob et Ralf Artmann. Emmanuel Djob avait fait l’unanimité chez les coachs lors des auditions à l’aveugle en interprétant le titre « Georgia » et Ralf Hartmann avait également fait sensation. Garou a choisi le titre » Whiter Shade of Pale » de Procol Harum. Après un duo exceptionnel Garou décide de garder Emmanuel Djob.
Pour la sixième battle, c’est au tour de Sarah et Dièse de s’affronter. Pour cette battle, Jenifer a décidé de confronter les deux chanteuses sur le titre de David Guetta et Sia » Titanium « . Pour l’aider à préparer cette battle, Jenifer a invité le chanteur Christophe Willem. Finalement, Jenifer préfère garder Sarah . Mais, Dièse est récupérer par Florent Pagny .
Suivent Caroline Rose et Josephina. Deux artistes issues de deux univers musicaux bien différents. Florent Pagny a choisi un grand classique de la chanson française d’Edith Piaf » La foule « . Si Carole Rose a eu du mal pendant les répétitions, elle a su se dépasser pendant la battle, et convaincre son coach de la garder dans son équipe. Josephina est éliminée.
La dernière battle voit s’opposer Loïs et Alexandre Chassagnac sur le titre de Daniel Balavoine « SOS d’un terrien en détresse ». Un duo étonnant. Après cette très belle prestation, Louis Bertignac choisi de garder dans son équipe Loïs. Alexandre Chassagnac quitte l’aventure .
Replay de l’émission du 23 Mars :