Je ne supporte pas les filles aux ongles écaillés, surtout que depuis la sortie des bains dissolvants, tu n'as plus vraiment d'excuses et il m'est déjà arrivé de rentrer en urgence dans un Monop' parce que je venais de me péter un rouge et qu'il est hors de question que je me trimballe la main au fond de ma poche comme si de rien n'était tout le reste de ma journée.
C'est un peu comme la pluie contre mon brushing, ça peut me flinguer mon moral ces conneries!
Tiens, juste comme ça en passant, j'aimerais bien connaitre le secret de celles d'entre vous qui faites vos manucures à 21h et qui arrive à avoir une manucure parfaite le lendemain matin sans trace de draps parce que chez moi, c'est impossible… Faut dire que je dors la main sous l'oreiller, ça ne doit pas aider ^^
Bref, de temps en temps (mais super rarement quand même), je n'ai pas le temps ou alors pas motivée pour changer ma manucure mais le bord libre de l'ongle commence à montrer des signes de fatigue (doux euphémisme non?) et il faut alors ruser. C'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière, une invitation de dernière minute, je regarde l'état de mes ongles et au lieu de me rouler en boule, j'ai sorti un de mes nouveaux joujoux reçus par Nocibé: Une base effet craquelé et mat.
Comme tu peux le constater si tu mets ton nez sur l'écran (mais je préfère pas, je suis pudique de la cuticule un peu ^^), tu vois bien que j'ai caché la misère.
Après, tu connais aussi mon coté psychorigide alors ça m'a clairement sauvé la soirée mais le lendemain soir, j'ai tout retiré. Il n'y a vraiment que moi qui trouve que toutes ces nouveautés paillettes, craquelées ou même le nail art plus de 24h, c'est fatiguant pour la vue ou bien?
Des bisous de Bruxelles et tu t'en doutes du coup, les soupes c'est pas encore pour cette fois!