Magazine Beaux Arts

Exposition « I ( ) ( ) I I< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro

Publié le 23 mars 2013 par Philippe Cadu

http://www.cazadoro.org/

Exposition « I ( ) ( ) I I< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro
< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro" />< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro" title="Exposition « I ( ) ( ) I I< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro" />
Exposition « I ( ) ( ) I I< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro
< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro" />< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro" title="Exposition « I ( ) ( ) I I< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO à la Caza d’Oro" />Du 22 mars au 14 avril 2013, exposition « I ( ) ( ) I I< IVI » {objets en chemin} pour le lancement du MUZOO, Musée Nomade de SiNéANGULO et CAZA D’ORO au Centre Culturel Multimédia du Mas d’Azil. Ouvert tous les jours de 14h00 à 17h00.

Grande exposition de fin de résidence des artistes de SINéANGULO, et vernissage le  vendredi 22 mars 2013 à 18h avec préfiguration du lancement du Muzoo, Musée Nomade de SiNéANGULO et CAZA D’ORO.La soirée débutera par la projection d’un film réalisé par SiNéANGULO qui sera diffusée en boucle dans la salle de cinéma du Mas d’Azil dès 18h00. Le vernissage en présence des artistes, belge, marocain, espagnol, mexicain… débutera à 18h, l’exposition  occupera de manière singulière tout le Centre Culturel Multimédia du Mas d’Azil. Enfin, dès la nuit tombée, des performances auront lieu dans la cour du Centre Culturel Multimédia.
Cette exposition dévoilera le fruit de la résidence de trois mois au Mas d’Azil de l’artiste Charley Case et de ses compagnons de voyage de SINéANGULO, Charley qui avait répondu à l’invitation de Caza d’oro à participer à la création d’ un Musée nomade, qu’il nommera par la suite, le Muzoo, un musée itinérant et présentant des arts simples (à entendre créées en toute simplicité) sur des sites préhistoriques. Pour Caza d’oro ce nouvel équipement culturel fait écho à ses passerelles transhistoriques entre art préhistorique et art contemporain Lire la suite…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Cadu 34619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte