La presse du week-end revient sur les Anges de la Télé Réalité 5 et plus spécifiquement sur Nabilla.
Deux d'entre eux s'accordent sur l'égo débordant de la belle.
Une attitude de Diva qui lui aurait coûté les pages de Play-Boy au profit de Vanessa, selon Closer.
Le magasine publie aussi des photos : avant - après
(lire Closer plus bas).
Hier le magasine Oops nous racontait comment Nabilla exaspérait ses colocataires et même son petit ami Thomas (pour lire Oops c'est là, clique).
Ce matin, Closer ne raconte pas autre chose, mis à part le fait que selon le magasine du samedi, Marie et Benjamin sont les seuls à résister à la "tyrannie" de Nabilla, quand Public affirme que Marie est une des rares à la brosser dans le sens du poil.
Ayant pris la peine de vérifier que Libération s'intéressait bien à Nabilla (merci à eux), Closer affirme cependant que si une demande d'interview à bien été faite, la publication serait suspendue à l'avenir du buzz autour de la jeune femme.
En effet, Nabilla ne rentre de Miami que ce week-end, le buzz sur son "Allô", si il lui a valu l'intérêt des médias, s'amenuise, d'autant que l'actualité politique, économique et médiatique est riche ces derniers jours.
Une interview de Nabilla est déjà beaucoup moins intéressante ce week end que le week end dernier. Qu'en sera-t-il la semaine prochaine ? L'avenir nous le dira.
De plus et toujours selon Closer, Nabilla n'accordera aucune interview avant d'être passée au "Grand journal" de Canal Plus !
On sait, pourtant, que la bimbo devrait assurer l'émission de Jean-Marc Morandini sur NRJ12 (chaîne où sont diffusés les Anges de la Télé Réalité 5).
Le journal explique ensuite que Nabilla n'a pas réalisé son rêve aux Etats-Unis.
Elle voulait poser pour le Play-Boy US.
On sait que cette photo fait partie d'un shooting qui n'a pas été réalisé spécifiquement pour Play-Boy (clique). Mais on croit aussi savoir que Nabilla s'est bien rendue à un casting pour le magasine (en tout cas c'est ce que laisserait entendre cette photo).
Closer raconte que le rendez - vous se serait mal passé, la bimbo étant arrivée en retard , on lui aurait reproché son manque d'éducation et son attitude désinvolte.
C'est ainsi que le Play Boy américain l'aurait jugé "too much" pour son magasine et que Vanessa aurait alors profité de l'opportunité.
Nous verrons au cours des épisodes si cette histoire se vérifie.
On trouve effectivement sur le web une photo de Vanessa assortie d'une légende affirmant qu'elle aurait bien signé avec Play Boy, reste à savoir si cela est bien en rapport avec le tournage des Anges de la Télé Réalité?
Closer publie aussi une photo de Nabilla à 15 ans censée montrer le recours à la chirurgie. (le magasine people serait donc celui qui a acheté les terribles photos de Nabilla mineure ? On est en droit de rire !)
clique sur l'image.
Merci à Marion Delmas pour le Closer
Par ailleurs une photo de Marc de la "Belle et ses princes" figure au casting.