For the English version, click RIGHT HERE.
Vous pensiez que parce que la Music Week était terminée j’en avais fini de vous parler de Kim Cesarion ? Raté, les amis. D’abord, je voudrais qu’on fasse péter le champagne parce qu’hier sortait sur iTunes son single Undressed et alors que Kim vient de débarquer dans l’industrie musicale, il est parvenu à se hisser jusqu’en seconde position du Top singles et ça, ça s’applaudit.
N’est-ce pas la preuve irréfutable de mon flair ? Bon. Eh bien maintenant, vous avez tous le droit de vous noyer dans votre champagne parce que, si vous êtes curieux et que vous avez cliqué sur le lien iTunes ci-dessus dans l’espoir d’acquérir la version single et/ou live de ce hit made in Sweden, vous avez dû constater avec grand désarroi qu’il n’est disponible… que sur le store suédois. Oui, moi aussi j’ai pleuré de rage face à cette affreuse discrimination (qui est aussi de mise pour l’audio diffusé sur son VEVO par ailleurs ainsi que sur Spotify – je maudis les restrictions géographiques). Mais j’ai deux bonnes nouvelles : 1. les anges de Sony Music Belgium ont entendu mon cri de désespoir et essaieront de régler le problème lundi (je propose qu’on lève nos verres à leur santé !) 2. le monde entier peut écouter la version officielle d’Undressed sur le Soundcloud de Kim.
En attendant, pour vous consoler, voici un petit cadeau de Kim Cesarion concocté spécialement pour Urban Soul : une playlist Spotify composée de 20 morceaux qu’il affectionne particulièrement. Pop, rap, reggae, zouk, R&B, nu soul, rock… Il y en a pour tous les goûts ! Recommandation de l’artiste : « J’appelle ça une Shuffle Playlist : ce sont des chansons très différentes à écouter en lecture aléatoire. Enjoy ! ».