Blaise Matuidi, le milieu de terrain de l’équipe de France, a fait part de sa satisfaction après la victoire de l’équipe de France face à la Georgie vendredi soir (3-1).
Un succès important avant d’affronter une Espagne qui a trébuché chez elle face à la Finlande (1-1) : « Il fallait penser à ce match avant de penser au prochain contre l’Espagne. Maintenant on va vite se reconcentrer, essayer de récupérer pour se mobiliser et bien préparer le match contre l’Espagne qui sera compliqué. Son nul (contre la Finlande, 1-1) ne change rien pour nous, on a conscience qu’on peut les faire douter. L’objectif, mardi, c’est un résultat positif pour essayer de garder cette première place » a-t-il déclaré rapporte l’Equipe.
En revanche, Blaise Matuidi regrette le manque de soutien de Karim Benzema de la part du public alors que le Madrilène est encore resté muet : « On aura besoin de tout le monde pour nous soutenir. Je trouve dommage qu’une partie du public siffle Karim Benzema, au contraire il faut le soutenir parce qu’on a besoin de lui » estime le milieu de terrain du PSG.