Un récent sondage commandé par l’Agefiph (IFOP, nov. 2012) révélait que 60% des employeurs et 59% des salariés avaient changé leur regard sur le handicap au travail depuis 2008. Notamment, grâce aux campagnes de communication initiées par l’Agefiph.
EN SAVOIR PLUS :
Pour plus d’informations sur la campagne : www.cestnormal.com.
Dispositif média
Un spot de 30’’ diffusé sur TF1, France Télévision et les chaines de la TNT. Une campagne de presse en avril dans Le Parisien, L’Express, L’Expansion, L’Entreprise, Liaisons sociales, Entreprises et Carrières, Etre handicap. Un site internet dédié : www.cestnormal.com
L'Agefiph, Association de Gestion du Fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées, instituée par la loi du 10 juillet 1987 élabore et finance des aides et des services en direction des personnes handicapées, des employeurs et des professionnels de l'insertion. Son action se déploie par un vaste réseau de professionnels (900 opérateurs). En 2012, l'Agefiph a engagé 198 864 actions en direction des personnes handicapées et 106 957 en direction des entreprises. Pour en savoir plus : www.agefiph.fr.