Magazine Finances

Un nouveau spot pour ouvrir l’emploi aux personnes handicapées

Publié le 23 mars 2013 par Alsagora @alsagora

Un nouveau spot pour ouvrir l’emploi aux personnes handicapées Le 24 mars, le nouveau spot de la campagne de communication de l’Agefiph sera sur les écrans de télévision pendant deux semaines. Avec l’accroche « Dans tous les secteurs professionnels, les personnes handicapées réussissent…et c’est normal », l’Agefiph entend continuer de soutenir le développement de l’emploi des personnes handicapées.  La campagne se déploiera également dans la presse écrite, à la télévision et sur le web.
Un récent sondage commandé par l’Agefiph (IFOP, nov. 2012) révélait que 60% des employeurs et 59% des salariés avaient changé leur regard sur le handicap au travail depuis 2008. Notamment, grâce aux campagnes de communication initiées par l’Agefiph.
Un nouveau spot pour ouvrir l’emploi aux personnes handicapées La nouvelle campagne de communication de l’Agefiph, lancée le 24 mars, comme les précédentes, s’inscrit dans cette droite ligne : faire avancer l’accès et le maintien dans l’emploi des personnes handicapées. Pour l’Agefiph, cette campagne de communication poursuit l’objectif principal de : - conforter l’évolution positive de l’image de l’emploi des personnes handicapées dans l’opinion afin de : - en incitant les entreprises à poursuivre leurs efforts pour accroître l’emploi des personnes handicapées en valorisant les progrès enregistrés ; - en soutenant la volonté des personnes handicapées à accéder au marché du travail ;
Un nouveau spot pour ouvrir l’emploi aux personnes handicapées Un nouveau spot, repris dans la presse écrite et audiovisuelle et sur le web, met en scène Grégory Cuilleron, l’ambassadeur de l’Agefiph, aux côtés de co-ambassadeurs représentatifs de divers métiers et secteurs professionnels. La campagne se déroulera du 24 mars au 6 avril à la télévision, en mars et avril dans la presse écrite et sur le web. Source : Communiqué de presse Agefiph

EN SAVOIR PLUS :
Pour plus d’informations sur la campagne : www.cestnormal.com.
Dispositif média
Un spot de 30’’ diffusé sur TF1, France Télévision et les chaines de la TNT. Une campagne de presse en avril dans Le Parisien, L’Express, L’Expansion, L’Entreprise, Liaisons sociales, Entreprises et Carrières, Etre handicap.  Un site internet dédié : www.cestnormal.com
Un nouveau spot pour ouvrir l’emploi aux personnes handicapées A propos de l’Agefiph
L'Agefiph, Association de Gestion du Fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées, instituée par la loi du 10 juillet 1987 élabore et finance des aides et des services en direction des personnes handicapées, des employeurs et des professionnels de l'insertion. Son action se déploie par un vaste réseau de professionnels (900 opérateurs). En 2012, l'Agefiph a engagé 198 864 actions en direction des personnes handicapées et 106 957 en direction des entreprises. Pour en savoir plus : www.agefiph.fr.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines