Marcus Boykin est un des hommes les plus tatoués au monde. Il se débrouille pour avoir une nouvelle marque sur son corps chaque jour. Il a récemment déclaré à la télé américaine qu’il a une fille qui a peur de lui.
L’homme est actuellement une des stars d’une télé réalité nommée « Freak show » autrement dit une émission qui met en avant des personnes pas ordinaires. Tel une part du show on peut y découvrir sa fille de 5 ans qui est régulièrement éffrayée par son apparence. Il admet toutefois qu’il ne comprend pas car elle a suivi son évolution depuis le début de sa transformation.
Les membres de l’émission Freak Show.
Marcus Boykin s’est lui-même surnommé « La créature ». Beaucoup se demandent si il est juste un artiste original ou si il est psychologiquement dérangé.
L’homme de 29 ans, tatoueur professionnel, fait ses tatouages et toutes ses marques lui-même. Il a aussi un fils de deux ans d’une autre maman qui vit avec lui et qui semble un peu plus accepter l’apparence de son père.
Il a déclaré que si il ne sentait pas une aiguille dans son corps chaque jour c’est un peu comme si il se perdait lui-même.