Des entrepreneurs invincibles partagent leurs conseils pour réussir

Publié le 22 mars 2013 par Argentaire
Ces entrepreneurs incroyablement talentueux partagent leur conseil le plus précieux pour atteindre le succès. Il semble tous avoir un modèle pour corriger leurs échecs et la poursuite de leurs objectifs avec persévérance sans relâche pour atteindre le succès.
Lire la suite pour quelques conseils précieux sur la façon dont vous pouvez réussir dans votre entreprise et dans la vie.  Sara Blakely (fondateur de Spanx)

image via

"Quand j'étais jeune, mon père encourager mon frère et moi à l'échec. Nous serions assis à la table du dîner et il demandait: 'Alors, qu'est-ce que vous les gars ne parviennent pas à cette semaine?' Si nous n'avons pas eu quelque chose à apporter, il serait déçu. Quand j'ai échoué à quelque chose, il frappe ma main (un juste corporel pour dire bravo). Ce que je ne savais pas à l'époque qu'il était complètement recadrer ma définition de l'échec à un jeune âge. Pour moi, l'échec signifie ne pas essayer, l'échec n'est pas le résultat. Si je dois me regarder dans le miroir et dire: 'Je n'ai pas essayé parce que j'avais peur', ça est un échec. "- Sara Blakely - Fondateur de Spanx Gurbaksh Chahal (Auteur & Entrepreneur)

Radiumone / wikimedia commons

"Les gens ont tendance à penser que pour démarrer une nouvelle entreprise, ils doivent venir avec quelque chose de nouveau et éblouissant, mais c'est un mythe - et il est souvent propagé par les investisseurs en capital risque. Trouvez quelque chose que vous aimez et la faire mieux que tout le monde. "- Gurbaksh Chahal - Entrepreneur en série, valeur nette 200 millions $ Kevin Rose (fondateur de Digg, Pownce & Milk)

via wikimedia commons


"Allez le construire. Si vous croyez vraiment en quelque chose, vous devriez juste la construire. Si vous l'aimez, il ne sera pas comme un travail. Il est ok d'abandonner l'université si vous avez une idée géniale. "- Kevin Rose - fondateur de Digg, Pownce & Milk Caterina Fake (fondatrice de Flickr & Hunch)

Joi / wikimedia commons


"Les entrepreneurs ont besoin de commencer à construire aujourd'hui. L'internet a des pouvoirs étonnants de distribution. Vous pouvez tester vos idées. Vous pouvez voir si cela fonctionne, si cela ne fonctionne pas, que ce soit amusant, et si vous êtes suffisamment motivé. Les gens qui vont dans l'entrepreneuriat pour devenir riche ne vont pas être heureux. C'est la création des choses qui vous rendent heureux. Vous devez apprécier le processus si vous réussir ou échouer. "- Caterina Fake - fondatrice de Flickr & Hunch Evan Williams (fondateur de Blogger & Twitter)

Joi / wikimedia commons


"Entourez-vous avec des gens formidables, essayer des choses difficiles, dites non aux distractions et n'oubliez pas de prendre soin de vous. L'échec de votre entreprise n'est pas un échec dans la vie. L'échec est dans vos relations. "- Evan Williams - fondateur de Blogger & Twitter Richard Branson (PDG de Virgin)

D@LY3D / wikimedia commons


"Ma mère m'a toujours appris à ne jamais regarder en arrière dans le regret, mais de passer à l'étape suivante. La quantité du temps que les gens passent dans les échecs plutôt que de mettre cette énergie dans un autre projet, me surprend toujours. Je m'amuse de diriger toutes les entreprises Virgin - donc un échec n'est jamais une mauvaise expérience, juste une courbe d'apprentissage. "- Richard Branson - PDG de Virgin Eric Schmidt (président exécutif de Google)

dsearls / flickr


"Trouver une façon de dire oui à des choses. Dites oui aux invitations à un nouveau pays, dites oui à rencontrer de nouveaux amis, dites oui à apprendre quelque chose de nouveau. Oui c'est comment vous obtenez votre premier emploi, et votre prochain emploi, et votre conjoint, et même vos enfants. " - Eric Schmidt - Président exécutif de Google Elon Musk (fondateur de PayPal, Tesla Motors & SpaceX)

Brian Solis / wikimedia commons


"J'ai toujours su qu'il y avait une chance d'échec dans tous mes efforts. Mais je sentais qu'ils étaient suffisamment importants pour que je doive essayer, même si je pensais que la probabilité de réussite est inférieure à 50%. Essayez de réunir un groupe de personnes à faire quelque chose d'utile. Cela peut paraître comme une chose évidente, mais souvent les gens vont s'organiser dans une société qui ne produit rien d'utile. "- Elon Musk - fondateur de PayPal, Tesla Motors & SpaceX Guy Kawasaki (Venture Capitalist & Auteur best-seller)

via wikimedia commons


"Il n'y a qu'un travail acharné et de la chance, qui sont vraiment les deux faces d'une même médaille. La recherche d'une sauce secrète est un gaspillage inutile de temps. Créer quelque chose, la vendre, la rendre meilleure, la vendre un peu plus et puis créer quelque chose qui rend obsolète ce que vous avez utilisé pour faire. "- Guy Kawasaki - Venture Capitalist & Auteur best-seller Mark Cuban (Investisseur Shark Tank & propriétaire des Mavericks de Dallas)

mil8 / flickr


"Une chose que nous pouvons tous contrôler est l'effort. Consacrer du temps pour devenir un expert dans ce que vous faites. Il vous donnera un avantage parce que la plupart des gens ne le font pas. La beauté de succès, qu'il s'agisse de trouver la fille de vos rêves, le bon emploi ou la réussite financière, c'est qu'il n'a pas d'importance combien de fois vous avez échoué, il suffit d'avoir raison une fois." Et, " puis tout le monde peut vous dire combien vous êtes chanceux. "- Mark Cuban - investisseur milliardaire & propriétaire des Mavericks de Dallas Jordan Belfort (Auteur à succès & conférencier de motivation)

image via


"En affaires, vous devriez toujours apporter une valeur d'abord et ensuite obtenir l'argent par la suite. L'erreur que j'ai faite, c'est que je me suis concentré tellement sur la création d'argent sans aller là-bas et de donner la valeur en premier. Monétiser la valeur est facile, c'est une question de construire cette valeur d'abord."- Jordan Belfort – Auteur best-seller & conférencier de motivation Arianna Huffington (fondatrice de The Huffington Post)

via wikimedia commons


"Ma mère m'a dit que l'échec n'est pas le contraire de la réussite, c'est un tremplin vers le succès. Vous allez à l'échec, sans doute beaucoup de fois. Mais ce n'est pas grave - en fait, il est essentiel. Très souvent, la différence entre le succès et l'échec est tout simplement la persévérance. Si nous sommes devenus tellement dépendants de choses étant toujours un succès, alors nous sommes dans une position très vulnérable - parce que nous ne sommes pas dans le contrôle de la façon dont le monde va recevoir quelque chose. "- Arianna Huffington - Fondatrice du Huffington Post Ben Huh (PDG & fondateur de Cheezburger.com)

Joi / wikimedia commons


"Vous avez besoin de mettre la peur du risque de côté. Les startups ont besoin de leaders qui sont prêts à persévérer dans les moments difficiles. L'échec est une option, et un risque réel. L'échec et le risque sont quelque chose que les entrepreneurs doivent bien comprendre, et apprendre à gérer. Ne pas avoir peur de parler de vos échecs. Ne cachez pas vos erreurs. "- Ben Huh - PDG & fondateur de Cheezburger
[via]