Koh Lanta 2013 : Un candidat est mort d’une crise cardiaque, l’émission est annulée

Publié le 22 mars 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

NEWS – Selon nos confrères du site Lepoint.fr, un candidat de Koh Lanta âgé de 25 ans, est décédé sur le tournage de la prochaine saison au Cambodge .

Alors que le tournage vient de démarrer, Gérard serait mort d’une crise cardiaque . Une réunion de crise a eu lieu au siège de la chaîne TF1. Les équipes ont décidés d’annuler le tournage de cette nouvelle saison . « Toutes les équipes d’ALP, de TF1 et Denis Brogniart sont effondrés et s’associent à la profonde tristesse de la famille de Gérard . Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches  Il a été aussitôt décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris »  communiquent TF1. C’est une première pour ce jeu qui rassemble chaque année plus de 7 millions de téléspectateurs.

Le point.fr précise les circonstances du drame « ‘Le jeune homme a ressenti de violentes crampes. À l’arrivée du médecin, il a été victime d’un premier arrêt cardiaque, mais il a été ranimé. Son coeur s’est de nouveau arrêté lors de son transfert en hélicoptère à l’hôpital de Sihanoukville. À chaque fois, l’équipe médicale présente est parvenue à faire redémarrer le coeur. L’ultime malaise cardiaque s’est produit dans l’enceinte de l’hôpital où le candidat n’a pas pu être ranimé. Son décès a été constaté quelques minutes plus tard.