Petites sélections de programmes qui pourraient peut-être bien vous intéresser cette semaine.
Samedi 23 mars : TF1 vous propose un nouveau battle dans The Voice, la plus belle voix. L’émission de télé-crochet cartonne de semaine en semaine et vous serez peut-être un des 8 millions de téléspectateurs devant votre écran ce samedi. Pour les vrais accros et les belges, rendez-vous mardi à 20h20 pour le dernier duel de la même émission version Belgique sur la RTBF.
Dimanche 24 mars : Pirette fait son show sur RTL-TVI et Depardieu se fait voir au côté de Deneuve dans le savoureux film de François Ozon, Potiche, sur France 2. En version plus trash et sexe, La Deux (RTBF), vous propose les deux derniers épisodes de la première saison de Game of Thrones.
Lundi 25 mars : Au contraire de ce qu’a pu vous annoncer votre programme télé papier, la nouvelle série de TF1, La Croisière, a été déprogrammée faute d’audience suffisante ! Vous ne verrez donc pas les deux derniers épisodes à moins de la suivre sur le net ou de l’avoir déjà vu sur la RTBF. A la place, c’est un nouvel épisode de Camping Paradis qui vous sera proposé.
Mardi 26 mars : rendez-vous sur La Une (RTBF) après The Voice Belgique pour découvrir le dernier épisode de la première saison d’Alcatraz. Les 170 000 fans de la série seront certainement ravis d’en savoir plus sur Tommy Madsen, le grand-père énigmatique de Rebecca.
Vendredi 29 mars : Club RTL vous propose (déjà) le dernier opus de la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis. TF1, quant à elle, a invité Jenifer, Matt Pokora et Lara Fabian pour sortir les casseroles des vedettes dans Les Enfants de la Télé en compagnie d’Arthur.
Enfin, je terminerai par le renouveau des Petits Meurtres d’Aghata Christie sur France 2. Après le départ des deux enquêteurs, Antoine Duléry et Marius Colucci, les producteurs ont dû trouver une pirouette pour poursuivre la série à succès. Ils ont donc placé le nouveau couple Alice Avril (Blandine Bellavoir – Sonia dans Plus Belle la Vie) et Swan Laurence (Samuel Labarthe) dans les années 50.