Soyons francs : on se fout un peu du sujet de cette publicité. Ce qui compte c’est sa beauté. Toujours un peu plus facile évidemment quand on utilise l’acte de naissance, mais la métaphore est bien pensée, le film bien réalisée. Donc, tout va bien.
Au fait, c’est pour qui cette pub ?
![LE CLASSIQUE, DES SENSATIONS FORTES Capture4](https://media.paperblog.fr/i/624/6249495/classique-sensations-fortes-L-81h5zL.png)
![LE CLASSIQUE, DES SENSATIONS FORTES Capture](https://media.paperblog.fr/i/624/6249495/classique-sensations-fortes-L-7S7rFc.png)
![LE CLASSIQUE, DES SENSATIONS FORTES Capture2](https://media.paperblog.fr/i/624/6249495/classique-sensations-fortes-L-9BLhEy.png)
![LE CLASSIQUE, DES SENSATIONS FORTES Capture3](https://media.paperblog.fr/i/624/6249495/classique-sensations-fortes-L-IOlBcC.png)