Magazine Médias

Miranda Kerr démissionne de son statut d’égérie David Jones

Publié le 22 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Miranda Kerr démissionne de son statut d’égérie David Jones

La bombe australienne Miranda Kerr a mis un terme à son contrat avec la marque David Jones après plus de cinq ans de collaboration. Buzz&Girls vous en dit plus …

La top de 29 ans qui assurait à la perfection son rôle d’ambassadrice pour la marque australienne David Jones, aurait mis fin à son contrat avec la griffe après que des négociations contractuelles aient échoué.

« Ce fut une décision mutuelle et Miranda ne souhaite que du bien à David Jones », a confié le porte-parole de Miranda Kerr à JustJared.com.

« Miranda fait partie de la famille David Jones »

« Nous allons toujours considérer Miranda comme faisant partie de la famille David Jones. Nous avons aimé faire ce voyage avec Miranda et nous nous sentons privilégiés d’avoir non seulement fait partie de celui-ci, mais aussi d’avoir pu regarder le succès remarquable de Miranda et son évolution », a déclaré Paul Zahra, le PDG de David Jones.

« Nous souhaitons tout le succès possible pour Miranda qui aura sans aucun doute un avenir très réussi et je voudrais la remercier chaleureusement pour sa contribution extraordinaire à notre marque. »

David Jones aurait choisi de la remplacer par une mannequin australienne prénommée Jessica Gomes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines