Magazine People

Audiences TV: « Section de recherches » leader en hausse sur TF1

Publié le 22 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Section de recherches » leader en hausse sur TF1

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Section de recherches ». Le premier épisode a attiré 7.288.000 téléspectateurs soit 28,5% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont fédéré 6 millions de téléspectateurs soit 30% du public. Sur une semaine, le programme est en nette hausse et permet à la chaîne de se hisser largement en tête des audiences.

Comme chaque jeudi, France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial ». L’émission présentée par Françoise Joly et Guilaine Chenu a été suivie par 3.801.000 personnes soit 15,1% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

M6 diffusait de nouveaux épisodes de « Body of Proof ». Le premier épisode a séduit 2.558.000 téléspectateurs soit 9,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont été suivis par 2,3 millions de téléspectateurs soit 11% du public. Sur une semaine, la série est en nette baisse.

Un film français était programmé sur France 3. Porté par André Dussolier et Marthe Keller a convaincu 1.805.000 personnes soit 7,2% du public présent devant leur petit écran. Une audience faible pour la chaîne publique.

Arte misait sur de nouveaux épisodes de « The Hour ». La série britannique a attiré 451.000 téléspectateurs soit 1,7% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines