Magazine Télévision

Audiences TV: « Touche pas à mon poste » fait le bonheur de D8

Publié le 22 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: « Touche pas à mon poste » fait le bonheur de D8

Jeudi soir, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». L’émission présentée par Cyril Hanouna a réalisé un nouveau carton d’audience !

Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Après avoir dépassé le million de téléspectateurs, le divertissement a une nouvelle fois permis à la chaîne de la TNT d’enregistrer un nouveau succès d’audience. Ce jeudi 21 mars à 18h30, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs recevaient Fauve Hautot, Julie (Nouvelle Star) ainsi que trois candidats de l’émission « Les sosies à Hollywood » sur TF6.

D8 leader TNT

En moyenne, « Touche pas à mon poste » a attiré 941.000 téléspectateurs soit 4,8% du public présent devant leur petit écran. Un pic d’audience à 1.223.000 téléspectateurs a été enregistré à 19h36. Le divertissement a permis à D8 de se classer en tête des audiences TNT, 3ème chaîne nationale sur les 25-49 ans et leader TNT sur les CSP +. Comme chaque jeudi, l’émission était également programmée en deuxième partie de soirée. Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna accueillait François Berléand et Patrick Ridremont. Le divertissement a fédéré 451.000 téléspectateurs soit 4,3% du public. Les parts de marché ont atteint 6,7% sur les 25-49 ans et 4,6% sur les CSP +.

Sur l’ensemble de la journée de ce jeudi 21 mars,  D8 s’est positionnée première chaîne TNT grâce à des parts d’audience respectives de 3,7% sur l’ensemble du public, 4,6% sur les CSP + et 5,4% sur les 25-49 ans (4ème chaîne nationale). En première partie de soirée, le film « Les deux mondes » a été suivi par 733.000 personnes soit 3% du public présent devant leur petit écran.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine