…et rébellion sont les mots d’ordre qui inspirent en ce début d’année les créateurs de parfums masculins. Pour en finir avec le gentil et réveiller le bad boy qui sommeille en vous, voici une sélection de parfums qui vous permettront d’assumer votre côté sombre.
Oscillant entre la chaleur du bois de cèdre et la fraîcheur du pamplemousse, Hugo Red semble tiraillé entre bonne et mauvaise conscience. Les indécis n’ont que quelques secondes pour faire leur choix car une fois vos empreintes sur son flacon thermoréactif, plus question de faire demi tour.
____________________
Le marin sensuel et canaille au cœur tendre est de retour. Ruisselant derrière ses rayures bleues givrées, Le Beau Mâle est un appel à faire frissonner un corps incandescent. Le cocktail menthe-armoise-lavande s’enflamme au contact des muscs pour révéler votre sex-appeal.
____________________
S’adonner au plaisir enivrant de l’interdit, quel délice… Sulfureux et audacieux, Gucci Guilty Black pour Homme habillera à merveille ceux qui veulent repousser les frontières de la provocation. Une version brûlante du jus original où coriandre et lavande s’allongent sur un lit de néroli et de patchouli.
____________________
____________________
Avec son parfum Les Jeux sont Faits, Jovoy rend hommage aux grandes gueules qui ont rendu les films d’Audiard inoubliables. Une éloge aux aux icônes françaises des années 60 où l’on croyait encore que les voyous pouvaient faire des gendres idéaux. Oserez-vous jouer dans la même catégorie ?
____________________